F.A.Q

D'où viennent les vêtements ?

Nos vêtements proviennent directement des marques. Nous commandons des collections actuelles et certaines pièces de saisons récentes que nous savons que vous allez adorer !

Que se passe-t-il si je tâche ou endommage quelque chose ?

Nous savons que les accidents arrivent. C'est pourquoi nous ne vous facturons pas le nettoyage des tâches et la réparation des accrocs d'"usure normale".

Qu'est-ce qui est considéré comme une "usure normale" ?

-Tâches (sauf indélébiles)

-Boutons ou pressions perdus

-Petits accrocs de moins de 2 mm 

-Usure au niveau des genoux

Nous avons une politique de confiance : il arrive que des accidents plus importants se produisent et c’est bien normal ! C'est pourquoi le  premier accident plus important ne vous sera pas facturé. A partir du second, si nous devons remplacer l'article, nous facturons des frais que nous considérons comme justes . Nous prenons en compte :

  1. La possibilité de réparer l'article.
  2. Si l’article peut être encore loué après réparation.
  3. Si l'article ne peut plus être utilisé.

Dois-je laver les articles avant de les retourner?

Vous n'avez pas besoin de laver les vêtements pour les renvoyer. Nous nous chargerons de leur nettoyage une fois réceptionnés.

Combien coûte l'expédition ?

Les livraisons et retours en point relais sont inclus dans votre abonnement. Pour une livraison à domicile des frais de 2 euros TTC/par envoi sont appliqués

Comment nettoyez vous les vêtements?

Nous nettoyons les vêtements avec des produits de nettoyages et lessives écologiques

Et si je me suis trompé de taille ?

Pour éviter cette situation, pensez à vérifier notre guide des tailles et les conseils de taille indiqués sur la page du produit. Mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez effectuer un échange si vous en avez besoin. Les retours et livraisons sont inclus dans votre abonnement.

 Est-ce que je dois tout renvoyer à chaque fois ? Combien de temps je peux garder un article? 

Non, lorsque vous effectuez un retour, vous devrez choisir sur le site, quels habits vous gardez et lequel vous souhaitez retourner. Vous pouvez garder un article autant que vous le souhaitez. 

Et si je veux garder un habit ?

Vous pouvez acheter un article en cas de coup de cœur! Il vous suffit de nous envoyer un e-mail et nous vous informerons du coût résiduel de l'article.

Est-ce que je réalise vraiment des économies ?

Sans doutes! Vous payez en moyenne 10 % du prix de l’article par mois. Même si vous conservez un article pendant 5 mois, vous n'aurez payé que la moitié du coût de l’article.

Comment entretenir les vêtements chez moi?

En respectant des consignes de lavages de l'étiquette du vêtements et en le faisant sécher à l'air libre!